C’est parti!

Nous avons une belle surprise pour nos informaticiens et contributeurs de l’écosystème logiciel de la Monnaie Libre :

Les Journées Techniques des 17 et 18 novembre 2016
de ces 8ème Rencontres de la Monnaie Libre (#RML8)
se tiendront au tout nouveau Quai des Savoirs,
en partenariat avec La Cantine Numérique toulousaine
Un lieu prestigieux rénové dans l’ancienne faculté des sciences avec 125 ans d’histoire. Un édifice toulousain qui poursuit son histoire de patrimoine immatériel du savoir, redonnant vie au Quartier des Sciences et à la Faculté de Médecine de Toulouse, inaugurée en 1891 par Sadi Carnot et Jean Jaurès, alors adjoint au maire chargé de l’Instruction.
C’est dans ces conditions d’hébergement idéales que le collectif MLO est heureux de vous inviter à venir participer à deux journées de contribution active au développement technique informatique de la monnaie libre, de son générateur Duniter et de ses applications logicielles. (inscription RML8)
    Dans le courant de la semaine, parmi les actualités sur notre site MLO, nous publierons le programme des interventions, ateliers et autres activités en détails avec intitulé et horaire, pour chaque module.     Aussi, et vous l’aurez peut être déjà remarqué, le Collectif a changé son nom de « Monnaie Libre Occitane », qui prêtait à confusion, pour « Monnaie Libre Occitanie »;
si le collectif MLO s’organise localement en région Occitanie pour le développement d’une monnaie libre, les chiffres mesureurs, eux, n’ont pas de frontière.
Nous souhaitons accompagner la diffusion de la Monnaie Libre de façon globale.     Alors MLO, il se décarcasse et ça change tout…